Bonjour

Je m'appelle Sushi, et je suis un poisson un peu spécial !
Certains d'entre vous me connaissent de réputation et d'autres ont eu la chance de me voir. 
Pour les autres, laissez-moi me présenter :
je dirais que je suis plutôt heureux comme un poisson dans l'eau, très sportif dans mon bocal, et vorace à mes heures !

Il y a peu de temps, j'ai fêté mes 3 ans et cela a été un véritable drame pour moi. En effet, certaines personnes ont commencé à se moquer de moi et à me considérer comme un "petit vieux". De vous à moi, c'est bien mal me connaître...
 
Jour après jour, je vais vous faire partager ma grande passion pour le Net. Et oui, j'adore surfer sur le Web pour dénicher des histoires qui finissent en queue de poisson, me font rire, pleurer, voire même sursauter...

Laissez-vous porter par le courant des articles, et qui sait, vous mordrez peut-être à l'hameçon !!



Sushi, 
Un poisson pas comme les autres.


Ps : Voici une photo de moi prise ce matin au réveil pour ceux qui ne me connaissent pas !




5 commentaires:

Fred the Red a dit…

Franchement sushi ton prénom est top.

Justeen a dit…

Enchanté sushi !!!

Qui suis je.... a dit…

Sushi, tu apprendras que les photos prises au réveil ne sont généralement pas très glorieuses !!!
Laura (on s'est déjà rencontrés!)

Fred the Red a dit…

comment tu fais pour taper sur un clavier d'ordi ?

Anonyme a dit…

Comme l'a dit l'ami précédemment:
qu'elle chouette idée ce nom!
Quand je pense que j'ai encore un morceau coincé entre les dents..