Comme quoi les rencontres inattendues sont parfois les plus intéressantes...

Depuis quelques jours une publicité me laissait sans voix, non pas que celle-ci soit créative visuellement parlant, mais c'est sa musique qui m'a tout de suite plu. Il s'agit d'une publicité pour l'agence de voyages Nouvelles Frontières.


J'ai donc mené ma petite enquête sur la toile pour savoir qui ce cachait derrière cette musique. Et j'ai rapidement trouvé : il s'agit de RED EYE, un artiste qui m'était inconnu avant ce soir mais qui m'a bien plu. Toutes ces chansons ne sont pas forcément à mon goût mais certaines le sont... 


Ainsi je vous laisse découvrir Keep Hanging en version Acoustique :





Et voici Awake :


Si vous aimez n'hésitez pas à aller faire un tour sur son Myspace http://www.myspace.com/thisisredeye

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca par conre je suis moin fan..
Mais je te reconnai bien là:
Grand Sentimental va!

Anonyme a dit…

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mai%2Blan/video/x20dw7_mai-lan-gentiment-je-timmole_music